Identité visuelle

AccueilIdentité visuelle

« L’identité véhicule la vision et les valeurs de votre entreprise et permet de créer un lien affectif entre le client et l’entreprise. Elle s’exprime par un visuel, un graphisme, des couleurs, une typographie. »

#LOGO

Parce que c’est le premier lien visuel entre votre entreprise et vos clients, le logo est un élément essentiel dans l’identification de votre marque. Il se doit d’être simple, efficace, percutant, unique et incarner les valeurs de votre société. Ensemble, nous définissions les valeurs de votre société afin de créer le logo qui vous identifiera le mieux.

Le rôle de la charte graphique est de pouvoir uniformiser vos supports de communication afin que votre société soit facilement identifiable par vos clients. Logo, typographie, couleurs, trame de fonds… sont autant d’outils nécessaires pour caractériser votre entreprise.

#CHARTEGRAPHIQUE

color
http://www.sarahbatelier.fr/wp-content/themes/paris/
http://www.sarahbatelier.fr/
/home/sarahbatxj/www/
#E8495E
style1
default
Chargement de l\'article
#29353A
none
loading
#29353A
Sort Gallery
on
off
off
on
off